Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré des bermudes
11 février 2005

Le retour d'un de mes jeux préférés : quand

Le retour d'un de mes jeux préférés : quand j'avais fais le premier Poulitote je méttais dis qu'il serais bien dans faire un avec plusieurs circuit et des options en plus (grace a Gammy et ses soeurs...je me suis remis a la tache pour réaliser la suite (hum qui mis du temps a être finis...) (même concept pour cette opus des courses de poulets ou vous ne pouvez qu'accelerez ou ralentir...)    

Graphismes: pour l'occasion j'avais redessiner les décors en méttant plus de couleurs que dans le 1... 

Multijoueur: Ouiii..grande nouveauté avec Poulitote 2 ou pouvais jouer jusqu'a 4 joueurs ! (de quoi s'éclater en famille)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HA BEN...la je dis BANKOK !!!!<br /> <br /> franchement je serais trop content...<br /> si ça ne te dérangerai pas ce serais génial !!!<br /> merci de la proposition !<br /> <br /> (les cyber poulets sont tellement heureux qu'il picorent des vieux mégots de cigarettes comme si s'était du poc corn !)
L
Au fait si tu veux j'ai de l'espace chez free si tu veut u endroit ou heberger tes jeux (comme ca tout le monde pourrai gouter au plaisir de ce sport hyper addictif!)
A
WAOOOOHHH...Mille Merci pour ton message...<br /> <br /> Alors la c'est un des plus grand compliment que l'on met dis avec "...un des plus gros facteur de glande du moment" c'est comme si toute ces années de travail serais enfin récompenser...j'ai gagné un "glande du moment" d'or c'est génial !<br /> (Tout ça me fais penser qu'un 3 devrais s'imposer un jour dans mon cerveau !)<br /> Merci de refaire vivre ce jeux qui étais devenus on objet de grenier...<br /> <br /> je verse une larme pour l'occasion...<br /> (c'est trop l'émotion est au rendez vous)<br /> <br /> A bientôt...et attention aux réveils qui rode...<br /> byyyye...et bonnes parties !
D
Poulitote 2!!!!!<br /> Il me le faut AB-SO-LU-MENT!<br /> Tu sait que j'ai fait jouer ma classe au 1 et ils sont tous devenus accros? tu me crois pas? demande a Henri: c'est l'un des plus gros facteur de glande du moment ^^
Le Carré des bermudes
Publicité
Publicité